Sud Corse protège la nature

Chaque année, Sud Corse Hôtellerie s’engage dans la protection de l’environnement et du littoral corse. Plusieurs actions sont mises en place comme la maîtrise de notre consommation d’énergie et d’eau, la collecte des déchets, le traitement des eaux usées etc.

Les produits locaux sont privilégiés dès que possible, et les produits de saison mis en avant dans nos 2 restaurants (La Table du Moby Dick & La Rôtisserie). Toujours fidèles à notre engagement éco-responsable, nous avons ouvert cette année un nouvel établissement de plage, L’OASIS, au concept 100% bio: matériaux de récupération, produits bio en circuit-court etc.

Sud Corse Hôtellerie apporte également sa contribution à la préservation de la plage de Santa Giulia et sa lagune: sensibilisation de nos clients, respect des posidonies, entretien de la plage au niveau de nos établissements…

Votre soutien et votre participation durant votre séjour est précieux ! N’hésitez pas à vous renseigner sur nos actions directement à la réception pendant votre séjour. D’ici là, vous pouvez également consulter le détail de notre engagement ici: https://www.sud-corse.com/sud-corse-hotellerie/environnement/

Enregistrer

Inscrivez-vous à notre lettre d’information